Recherche avancée

Imprimé Jura F8, Defekt

Nouveau Gräusch, édition trop petite

Rudy   

dimanche, 20. novembre 2022, 13h55

Unregistered

Il y a deux semaines, on a entendu pour la première fois un bruit d'accompagnement ronflant lors de la distribution du café. Depuis, il augmente progressivement. La quantité distribuée diminue continuellement - on estime qu'elle n'est plus que de 70%. La machine a 8 ans et a fonctionné sans problème depuis. Je serais reconnaissant pour toute idée utile. Je suis un bricoleur expérimenté. Ou est-ce le début de la fin ?

Schlawi

dimanche, 20. novembre 2022, 18h37

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

L'unité d'ébouillantage a-t-elle déjà été révisée ? Cela serait nécessaire après huit ans.

Rudy

jeudi, 24. novembre 2022, 11h43

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 60385

Membre depuis : 20.11.2022

QUOTE (Schlawi @ Dimanche 20 novembre 2022, 17:37)
Est-ce que l'unité d'ébouillantage a déjà été révisée ? Ce serait nécessaire après 8 ans.

Merci pour ta remarque. Non, cela n'a pas encore été fait. Est-ce que je pourrais le faire moi-même ou est-ce que seul un professionnel pourrait le faire ?

Schlawi

jeudi, 24. novembre 2022, 13h09

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Tu peux le faire toi-même si tu n'as pas deux mains gauches.
Soit tu te procures une unité d'ébullition révisée ou neuve, soit tu démontes l'ancienne, tu la nettoies et tu refais l'étanchéité.

Pour cela, tu as besoin d'une clé à tête ovale. Tu trouveras les instructions et les pièces de rechange chez les revendeurs habituels sur Internet.



Gast_Schlawi

dimanche, 27. novembre 2022, 17h36

Unregistered

Tes conseils m'ont beaucoup aidé à m'orienter. Des vidéos Youtube m'ont fait comprendre la complication de la restauration de l'unité d'infusion. Suite à cela, j'ai décidé d'acheter une nouvelle machine. Je vais essayer de vendre l'ancienne sur Ebay. Merci beaucoup pour votre aide.

Rudy

dimanche, 27. novembre 2022, 17h43

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 60385

Membre depuis : 20.11.2022

Schlawi
, tes conseils m'ont beaucoup aidé à m'orienter. Des vidéos Youtube m'ont fait comprendre la complication de la restauration de l'unité d'ébouillantage. Suite à cela, j'ai décidé d'acheter une nouvelle machine. Je vais essayer de vendre l'ancienne sur Ebay. Merci beaucoup pour votre aide.